Laurent Marre, décorateur

Décoration à la carte

Nous savons tous ce que nous n’aimons pas. Nous avons tous des envies bien précises d’aménagement… mais quand il s’agit de créer son espace de vie sur une feuille blanche, les idées s’entremêlent, deviennent difficiles à équilibrer, intuitivement, on ressent que quelque chose ne va pas, sans pouvoir dire quoi.
Le décorateur est là pour vous accompagner dans votre projet d’habitation, vous proposer des solutions auxquelles vous ne pensiez pas forcément, et vous aider à concrétiser vos idées premières.
Les prestations du décorateur s’adaptent à votre demande, du simple plan d’aménagement d’une pièce, d’un studio ou d’un appartement, d’une harmonie colorée, des matériaux, mobiliers… au projet clé en main avec suivi de l’entreprise exécutante.

Je vous propose quelques exemples de prestations où je suis intervenu.

Aménagement d’un studio de 28m² à Paris

La demande

Créer un espace de vie avec des rangements, un coin nuit ouvert, un salon, un bureau… dans moins de 20 m².

La prestation >

Décoration d’un appartement à Montmorency

Du projet au suivi des travaux

Après les prises de cotes indispensables pour réaliser les plans de l’existant, un avant projet a pu voir le jour en fonction du souhait des clients. Une nouvelle cuisine a été choisie, une salle de bain repensée. Drop a réalisé son devis suivant le descriptif fourni. Les travaux peuvent commencer.

La prestation >

Décoration d'un appartement à Puteaux

Etude d’aménagement d’un appartement avant travaux

L’étude porte essentielement sur l’espace jour à réaménager. La prestation a consisté par la proposition de plusieurs variantes d’aménagement du nouvel espace ouvert, un conseil dans le choix des matériaux et luminaires et le choix d’un cuisiniste.
Après un shooting de l’ensemble de l’appartement et la prise des cotes, l’étude a commencé par le tracé du plan de masse, indispensable pour projeter le futur aménagement.

La prestation >

Aménagement d’un appartement en RdC de 72 m2 à Montreuil

La demande

Articuler l’appartement et son extension en un espace de vie avec cuisine et un coin nuit de deux chambres.

La prestation >